750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
19 août 2009

Les beghrir de karima


nuit_fleur_jardn_rhone_tresserve_725782

chez mon amie karima du blog:
http://karimacuisine.canalblog.com

j'ai trouvé une superbe recette de beghrir  dont voici le lien

nhiv8nkw

Au niveau du goût, il n'y'a pas une grande différence entre ces beghrir et le khringo (spécialité de ma ville d'Oujda) que l'on prépare avec de la farine du blé dur et le jaune d'œuf, en plus ces beghrir sont express, et ne demandent pas beaucoup de temps de préparation donc j'ai ajouté la recette dans ma liste des recettes S.O.S pour le goûter.
Merci Karima de ce partage, une idée recette superbe pour le ramadan
Voila les photos:


bar1

bar2

bar3

bar4

Je vous conseille de visiter le blog de karima, une vraie mine d'or.


text


Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique hbiba trés bien réussi bisous
R
Je découvre votre blog avec délice. Un véritable enchantement pour les papilles et les yeux. Merci pour cette succulente pause culinaire.
P
Ahh les fameuses crêpes avec des trous, je ne les ai encore jamais gouté mais elles me donnent bien envie! Bonne journée!
J
Merci karima de penser à moi, merci du fond du cœur,gros bisous
J
bonne soirée à toi aussi marco
Publicité