750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
2 octobre 2009

Brownies au chocolat et amandes


bonsoir

brownies

J'espère que vous allez tous bien. Merci mes ami(e)s de vos petits mots touchants. Hamdoulah, aujourd'hui je me sens un peu bien. Alors j'ai décidé de bouger un petit peu, car c'est dur de rester dans son lit toute la journée. et voila j'ai préparé ces brownies...

DSC04472

Ingr_dients

DSC04461

b

An bain marie, faire fondre le beurre et le chocolat.

DSC04462

Mélanger le sucre et les œufs avec un fouet. ajouter le chocolat fondu et mélanger rapidement avec le fouet.

Y incorporer la farine et mélanger avec une spatule.  Verser dans un moule en pyrex chemisé d'un papier sulfurisé, et saupoudrer des amandes.

DSC04463

Faire glisser le moule dans un four préchauffé à 170° et laisser cuire pendant 30 mn (selon mon four)

DSC04468

Laisser refroidir le gâteau  et couper le en parts individuels

Ce qui restent après le passage des gourmands

DSC04474

imprimantes__5_Brownies

 

j

j

N'oubliez pas de voter pour ma recette de crêpe salée, si vous l'aimez bien sure :-)  Recette ici

Un petit click sur le logo du concours vous emmène sur la page de vote (blog de soso)

44247080_p

Merci

44277188_p


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Labass 3lik habibti,lah ichafik wi3afik inchaallah,lah yaj3alha fimizane alhassannate.<br /> Ton gâteau est très savoureux, lah ya3tèk saha.
M
Encore une idée de gouter sympa et rapide que mes gourmands vont adorer<br /> Merci
D
J'espère que tu es bien rétabli ?<br /> Quoi dire à ta recette simplement que j'aime le gateau au chocolat et ca donne toujours envie d'en manger<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Didier d
S
oh tu es malade, je file regarder les autres billets que je n'ai pas pu voir cette semaine.<br /> par contre ces brownies whaou ;o)))<br /> bisou<br /> sag
Z
Un régal ce mélange chocolat et amandes, bravo à toi et surtout de tout coeur je te souhaite un bon rétablissement et un grand merci pour tout ce partage, j'adore ce que tu fais tu sais et je vais m'empresser de cliquer. Gros bisous et bon rétablissement surtout
Publicité